Deuxième jour d'émission à Belfort, dans le sublime et mirifique cinéma Pathé où se déroule le festival EntreVues. Une journée, deux rendez-vous – l'un en fin de matinée, l'autre en fin d'après-midi – avec à chaque fois deux plateaux. Dans le désordre, nous recevons aujourd'hui les réalisateurs Safia Benhaïm et Leonardo Lacca, la réalisatrice Aurélia Georges accompagnée du compositeur Vadim Sher et les sélectionneurs Pierre Menahem, Gaëlle Vidalie.
Rencontre avec la réalisatrice Aurélia Georges et le compositeur Vadim Sher autour du film La Fille et le fleuve présenté dans le cadre de la transversale Le voyage dans le temps.
Rencontre avec Safia Benhaïm, réalisatrice du court-métrage La Fièvre projeté dans le cadre de la compétition internationale.
Rencontre avec Leonardo Lacca, réalisateur de Permanência, long-métrage brésilien présenté dans le cadre de la compétition internationale. Un film très beau par sa capacité à saisir la permanence des choses et l'instabilité des sentiments.
Rencontre avec Gaëlle Vidalie et Pierre Menahem, tous deux sélectionneurs de la compétition (aux côtés de la directrice artistique Lili Hinstin et de Mathieu Macheret).