FLUX4 RADIO - la radio offshore

EntreVues 2012, Emission avec Jean-Pierre MOCKY, Jean-François STEVENIN et Shalimar PREUSS

affiche-entrevues2012

Les invités de ce mardi 27 novembre sont la réalisatrice Shalimar Preuss, le réalisateur Jean-Pierre Mocky et sa compagne Patricia Barzyk, puis, quasiment saisi au vol, le comédien Jean-François Stévenin.

Rencontre avec Shalimar Preuss au sujet de Ma belle gosse, son premier long-métrage présenté en compétition.

Rencontre avec l'inénarrable Jean-Pierre Mocky et sa compagne Patricia Barzyk, au sujet de la rétrospective que consacre Entrevues au réalisateur.

Rencontre avec Jean-François Stévenin, comédien venu présenter avec Mocky le film de ce dernier Noir comme le souvenir (1994).

1h14

IMGP3370

RADIO ON AIR

Warning: simplexml_load_file(http://ws.audioscrobbler.com/2.0/?method=track.getInfo&api_key=6d69f6042038212fdc0d64f1617c94c0&artist=%20THE%20BLAZE&track=Territory%20): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 400 Bad Request in /public_html/PROD/flux4v4/player/lancez-moi.php on line 25

Notice: Trying to get property of non-object in /public_html/PROD/flux4v4/player/lancez-moi.php on line 28

Notice: Trying to get property of non-object in /public_html/PROD/flux4v4/player/lancez-moi.php on line 28

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/PROD/flux4v4/player/lancez-moi.php on line 28
Ecouter flux4 THE BLAZE
Territory

ARCHIVES ENTREVUES