FLUX4 RADIO - la radio offshore

Sarah, Les Enfants de Salamanca — Première partie, de Christophe Bec et Stefano Raffaelle

thumb_flux4bd_sarah_carr.jpg

Âmes sensibles, passez votre chemin, cette nouvelle série  du très inspiré Christophe Bec n’est pas pour vous. Mais si vous faites partie des amateurs de sensations (très) fortes, foncez  et appréciez cette histoire particulièrement glauque et oppressante !
De prime abord, l’intrigue semble plutôt classique, mais les auteurs savent ménager leurs effets et l’angoisse va crescendo jusqu’à l’insupportable ! Sarah et David ont quitté New York pour donner une chance à leur couple. Ils s'installent dans une maison isolée au cœur d’une obscure forêt de Pennsylvanie. Très rapidement, la jeune femme perçoit une présence hostile au cœur même de sa maison. Pour Sarah qui espérait exorciser à Salamanca les démons de son passé, un nouveau cauchemar se prépare car dans l’ombre une créature sanguinaire prend le temps de guetter sa proie. Un scénario habile et parfaitement rythmé en symbiose avec un magnifique travail pictural. Les planches de Stéfano Raffaelle et  ses gros plans à l’américaine nous procurent la sensation de faire partie intégrante d’un film d’horreur. Une lecture à éviter le soir ! (Kim)
De Christophe Bec et Stefano Raffaelle, Repérages, Dupuis


flux4bd_sarah.jpg

ARCHIVES SONORES

entrevues-2013-emission-avec-lili-hinstin-michele-demange-une-partie-du-jury-marc-fitoussi-caroline-charpentier-et-jean-claude-laureux
EntreVues 2013, samedi 7/12, émission avec Lili...EntreVues festival du film à Belfort 2013