FLUX4 RADIO - la radio offshore

C'N'C CoSTUME NATIONAL, rock'n'roll touch

flux4tendance_cnccostumenational_carr

L'esprit rock ? Selon Patrick Eudeline, il est « avant tout une envie » et c’est exactement l’effet que va vous faire la collection de C’N’C CoSTUME NATIONAL qui flirte cette saison avec les enfants du rock. Pixie Geldof, fille de Bob, Tali Lennox, fille d’Annie défilent. Theodora Richards, fille de Keith avec Max Kamins, fils de Mark posent. Cools et nonchalants. Côté garde-robe, on crèvera d’envie d’avoir leur jean bicolore et trash, le perf immaculé en cuir vieilli, la mini à paillettes ou une combi bustier smockée en nylon flashy. Rock is not dead et furieusement dégaine avec C’N’C ! (M.C.D)

Article à paraître dans Zut #5 (Printemps 2010)

Collection C'N'C CoSTUME NATIONAL disponible chez K.Collection au 5, rue des marchands, à Colmar

Casque Goachic par Manish Arora

flux4tendance_goachic_carr

À défaut de filer en Inde cet été, il y a toujours la possibilité d’être pétaradante dans les rues de Strasbourg en casque Goachic et moto Royal Enfield relookée par l’audacieux styliste Manish Arora. Ou, pour un trip Milles et une nuits, de se couler dans une combi sarouel canari avant de se jeter sur son tapis imprimé Tigre… GRRRRRRR !

Namaste aux 3 Suisses et à ce co-branding qui donne envie de revoir À bord du Darjeeling limited, alanguis sur une montagne de coussins… (M.C.D)

Article à paraître dans Zut #5 (Printemps 2010)

www.3suisses.fr
www.darjeelinglimited-lefilm.com

Marimekko, l'imprimé Frekvenssi

flux4tendance_marimekko_carr

Marimekko et l’imprimé Frekvenssi du designer Harri Koskinen vont aligner sur les murs leur esthétique du mouvement. Des lignes noires, verticales et déviantes offrent un aspect saisissant de profondeur qui n’est pas sans rappeler les premières œuvres optiques des années 50 basées sur le contraste entre le noir et blanc. Un effet cinétique raffiné déjà disponible chez Aquatinte dans sa version textile et qui se déclinera au printemps en papier peint. Ce motif est fascinant. Faire le mur pour y échapper sera difficile après encollage ! (M.C.D)

Article à paraître dans Zut #5 (Printemps 2010)

Papier peint et tissu Frekvenssi, Harri Koskinen pour Marimekko disponible à la galerie Aquatinte au 5, quai des Pêcheurs, à Strasbourg